Les 11 meilleurs sites Onion à visiter en toute sécurité sur le Dark Web (2024)

Le Web que nous utilisons tous pour faire des achats, regarder des films en streaming et naviguer n’est que la surface d’un océan vaste et mystérieux. Sous la surface se trouve le fond, où règne la cybercriminalité : le Dark Web. Il regorge de sites web cachés, parfois appelés sites Onion, auxquels vous ne pouvez pas accéder depuis vos navigateurs habituels. Seuls les cybercriminels et les internautes les plus expérimentés peuvent accéder à cette partie du Web… Pas étonnant !

Croyez-le ou non, se retrouver dans les profondeurs du Web n’est pas aussi difficile que l’on pourrait l’imaginer. Ce n’est pas non plus exclusivement réservé aux activités criminelles. Utilisez CyberGhost et réveillez la curiosité qui est en vous, car nous allons nous plonger dans les zones les plus sombres, là où se trouvent les sites Onion les plus mystérieux.

Il est également important de s’en tenir aux URL mentionnées ici et de naviguer avec précaution, car l’univers Onion regorge d’arnaques et de contenus troublants. Le moindre clic de trop pourrait vous conduire là où vous ne voudriez pas être.

Maintenant que nous avons cette idée en tête, découvrons les nombreuses facettes mystérieuses du Dark Web !

Attention : Avant d’explorer les profondeurs, assurez-vous de vous connecter à un VPN premium. Si vous n’en avez pas, N’hésitez pas à télécharger CyberGhost maintenant ! Nos serveurs utilisent des protocoles de sécurité avancés. CyberGhost masque votre adresse IP et chiffre votre trafic internet pour protéger votre activité en ligne de tout intrus, y compris de votre fournisseur d’accès internet ou des autorités

Qu’est-ce qu’un site Onion ?

Les 11 meilleurs sites Onion à visiter en toute sécurité sur le Dark Web (1)

Les sites web que vous visitez tous les jours grâce à vos navigateurs habituels, comme Chrome, Firefox, Edge, etc. ont généralement une URL ou une adresse web qui se termine par .com, .org, .net et .us. En revanche, les sites web Onion ont des URL qui se terminent par .onion. Ils n’ont pas non plus de noms de domaine typiques comme facebook.com ou wikipedia.org. Ils affichent des noms de domaine inhabituels et complexes, comme facebookcorewwwi.onion (le lien Onion officiel de Facebook).

Les sites Onion, aussi appelés services Onion ou services cachés du réseau Tor, ne font pas partie du Web accessible au grand public, également appelé Clearnet. Les sites web ordinaires enregistrent leurs noms de domaine auprès d’un registre de noms de domaine public. Il s’agit d’une base de données centralisée contenant tous les noms de domaine des sites web, ainsi que les informations personnelles de leurs détenteurs.

En revanche, les sites web Onion ne figurent dans aucun registre officiel. C’est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas y accéder depuis votre navigateur habituel. Vous aurez besoin d’un réseau et d’un navigateur anonymes adaptés pour y avoir accès.

Les 11 meilleurs sites Onion à visiter en toute sécurité sur le Dark Web (2)

Vous voulez savoir pourquoi Facebook a un lien Onion ?

En effet, les propriétaires et les visiteurs de sites Onion bénéficient du plus grand anonymat. La confidentialité en ligne est indispensable dans les pays où règnent des régimes oppressifs et la censure. Dans les pays où l’accès à Facebook est bloqué, les militants et les opposants se tournent vers les services Onion pour communiquer avec le monde extérieur.

D’un autre côté, les sites Onion sont devenus, en raison de leur confidentialité, un véritable foyer pour les activités jugées illégales et criminelles.

Tout ce que vous devez savoir sur les sites Onion

Comment fonctionnent les sites Onion ?

Les sites Onion sont des sites web situés dans le Dark Web, ils portent l’extension de nom de domaine .onion. Ils utilisent les services cachés de Tor pour dissimuler leur emplacement et l’identité de leurs propriétaires. Vous ne pouvez accéder aux sites Onion que par le biais du navigateur Tor. Tor chiffre vos requêtes et les redirige vers trois serveurs différents et aléatoires. Chaque serveur masque l’adresse IP incluse dans une requête par la sienne. De cette façon, le site Onion ne peut connaître ni votre identité ni votre localisation.

Cependant, Tor comporte des failles qui peuvent compromettre votre confidentialité et révéler votre identité à des personnes malveillantes ou à des organismes tiers, comme votre fournisseur d’accès internet ou les autorités. Téléchargez un VPN pour ajouter une couche supplémentaire de confidentialité et de chiffrement à votre connexion lors de l’utilisation de Tor. Contactez notre équipe de support client pour plus d’informations. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 en direct via le chat ou par mail.

Les sites Onion sont-ils sécurisés ?

Les sites web Onion sont bien les espaces privilégiés des cybercriminels. Les autorités gardent souvent un œil sur ces pages pour détecter les activités criminelles en ligne. La moindre erreur de clic peut attirer leur attention sur vos activités. De plus, les sites Onion présentent parfois des vulnérabilités qui peuvent exposer votre identité sur Internet.

Pour protéger votre navigation sur les sites Onion, utilisez un VPN. CyberGhost masque votre adresse IP et redirige votre trafic vers un tunnel chiffré. Même si vous surfez sur un site Onion douteux, personne ne connaîtra votre adresse IP personnelle et votre localisation. Il ne sera pas non plus possible de surveiller vos activités.

Surface Web, Deep Web, Dark Web… Où trouver des sites Onion ?

Le Surface Web est le Web que nous connaissons tous. Il est ouvert et accessible à tous. Lorsque vous naviguez sur le Surface Web, vous êtes entièrement identifiable (à moins que vous n’utilisiez un VPN tel que CyberGhost). Les sites du Surface Web possèdent des adresses IP publiques ! N’importe quel moteur de recherche comme Google, Yahoo ou Bing est en mesure de les identifier et de les référencer.

Puis vient le Deep Web, ou la partie invisible du Web, impossible d’accès depuis les moteurs de recherche populaires. Les résultats de Google n’affichent pas les pages web situées derrière un paywall ou vos pages de réseaux sociaux personnelles, protégées par un mot de passe. Celles-ci se trouvent en effet dans le Deep Web… Si vous pensiez que le Deep Web est inaccessible, détrompez-vous ! Vous pouvez y accéder et vous y êtes probablement déjà.

Vient ensuite le mystérieux et effrayant Dark Web. Il se situe dans les fonds du Deep Web. C’est là que les organisations criminelles dissimulent souvent leurs activités. C’est aussi là que vous trouverez les sites Onion cachés et confidentiels. Vos moteurs de recherche habituels ne répertorient pas les sites Onion. Vous ne pouvez même pas y accéder via des navigateurs ordinaires, même si vous obtenez un lien.

Quel est le lien entre Tor, Onion et le Dark Web

Vous devez explorer le réseau Tor pour accéder aux sites Onion dans le Dark Web.

Alors, qu’est-ce que Tor ? Tor est un programme libre et gratuit qui permet de communiquer anonymement sur Internet. Pour ce faire, il redirige votre trafic vers son réseau mondial qui compte 7 000 serveurs relais. Cela vous semble compliqué ? Laissez-moi vous expliquer !

Lorsque vous visitez un site web à l’aide d’un navigateur internet, votre demande d’accès est transmise directement aux serveurs du site. Le site web peut accéder à votre adresse IP et vous identifier. Les autorités, les annonceurs et les hackers peuvent également accéder à vos données pour surveiller votre activité.

Lorsque vous utilisez Tor Browser, plusieurs couches de chiffrement sont ajoutées à vos requêtes, tout comme les nombreuses couches d’un oignon (d’où le nom anglais Onion). Ensuite, vos requêtes sont redirigées séquentiellement vers trois serveurs relais aléatoires.

Les 11 meilleurs sites Onion à visiter en toute sécurité sur le Dark Web (3)

Chaque nœud Tor remplace votre adresse IP par la sienne et supprime une couche de chiffrement. Le serveur final (ou le nœud de sortie) déchiffre votre requête et l’envoie au site web que vous essayez de visiter. De cette façon, les intrus ne pourront pas identifier votre adresse IP personnelle ou remonter jusqu’à vous à cause de vos activités en ligne.

Quel est le lien entre Tor et le Dark Web ou les sites Onion ?

Tor utilise un système de relais permettant aux propriétaires de sites internet d’héberger leurs sites de manière anonyme. Les URL de ces sites se terminent par une extension de nom de domaine .onion. Ils sont généralement cryptés et les utilisateurs ne peuvent y accéder que via les réseaux complexes et cachés de Tor. C’est le fameux Dark Web, où les internautes peuvent créer des sites web et surfer de manière anonyme.

Mais, ne baissez pas votre garde, car Tor n’est pas infaillible.

Les 11 meilleurs sites Onion à visiter en toute sécurité sur le Dark Web (4)

Les sites Onion font-ils partie du Deep Web ou du Dark Web ?

Les sites Onion se trouvent dans le Dark Web. Le Deep Web et le Dark Web ne sont pas identiques. Le Deep Web est un espace où se trouvent les pages web privées, dynamiques ou protégées par un mot de passe. Cela inclut les pages d’accueil de réseaux sociaux ou les intranets d’entreprises. Les moteurs de recherche ne peuvent pas accéder aux pages du Deep Web, mais il est possible d’y accéder via votre navigateur habituel si vous disposez de droits d’accès.

Le Dark Web est accessible via Tor. Les propriétaires de sites web .onion enregistrent leurs sites en ligne dans des serveurs anonymes, accessibles uniquement via le réseau Tor. Bien que Tor promette l’anonymat sur Internet, il présente de nombreuses failles que vous pouvez combler facilement avec un VPN. Obtenez CyberGhost pour naviguer sur le Dark Web en toute sécurité. Bénéficiez de notre garantie 45 jours satisfait ou remboursé pour un essai VPN gratuit.

Important : Tor ne vous protégera pas sur les sites Onion !

La technologie Tor présente également de nombreuses failles. Les autorités ont déjà exploité ces failles pour identifier diverses activités criminelles sur les sites Onion. Jetons un coup d’œil à quelques unes des plus évidentes :

1. Des bénévoles inconnus possèdent et contrôlent les nœuds de serveurs. Si votre trafic se retrouve dans le mauvais nœud de sortie, un utilisateur malveillant ou d’autres organismes chargés de surveiller ce nœud peuvent accéder à tout votre trafic et aux pages que vous visitez.

2. Tor remplace votre adresse IP après la connexion au nœud d’entrée. Cela signifie que votre FAI ou d’autres utilisateurs qui espionnent votre connexion peuvent voir votre adresse IP personnelle avant que votre trafic n’atteigne le premier nœud. Votre FAI sait quand vous vous connectez à Tor.

3. Le réseau Tor est un environnement complexe qui regorge de cybercriminels et d’escrocs. Ces derniers sont prêts à tout pour exploiter les failles de sécurité de ce réseau et voler vos données. Les autorités espionnent également les sites Onion pour lutter contre les activités criminelles. Vous ne pouvez pas contrôler ce que d’autres utilisateurs font sur le Dark Web… Une simple requête à priori innocente peut vous attirer de grands ennuis.

À noter : Si vous utilisez Tor uniquement pour préserver votre anonymat sur Internet, testez plutôt CyberGhost avec sa garantie 45 jours satisfait ou remboursé ! CyberGhost masque votre adresse IP avant qu’elle ne soit partagée par votre appareil et chiffre votre trafic. Vous n’aurez plus à subir les vitesses extrêmement lentes de Tor.

Guide pour accéder aux sites Onion

Avant tout, sachez que la navigation sur le Dark Web et l’accès aux sites Onion sont totalement légaux, à condition d’éviter toute activité illégale. Cependant, il est conseillé de prendre quelques précautions pour vous protéger davantage. Voici comment procéder :

1. Téléchargez Tor Browser

Tor Browser est le seul navigateur qui vous permettra d’accéder à n’importe quel site .onion. Bien que les proxies comme Tor2Web vous permettent de les visiter sans utiliser Tor, vous devriez les éviter complètement. Le fournisseur d’un service proxy peut savoir qui vous êtes et quels sites vous visitez, ce qui rendrait notre démarche totalement vaine. Tor Browser est le moyen le plus sûr d’explorer le réseau Tor. C’est la raison pour laquelle vous devriez vous y tenir (avec des mesures de sécurité supplémentaires).

2. Installez/mettez à jour un anti-malware

Lorsque vous naviguez sur des sites .onion, vous pouvez vous retrouver sur des pages infestées de malwares avant même de vous en rendre compte. Si nous vous conseillons de vous en tenir aux liens que nous recommandons, vous devez également vous protéger des clics accidentels ou indésirables. Utilisez un programme anti-malware efficace et à jour pour vous protéger !

Il suffit d’ajouter la suite CyberGhost Security à votre abonnement VPN, si vous en avez un. Vous obtiendrez la meilleure protection anti-malware et antivirus contre les cybermenaces les plus récentes en seulement quelques minutes.

3. Utilisez un VPN

Il s’agit d’un outil indispensable pour les internautes du Surface Web et pour les adeptes du Dark Web. N’ouvrez pas Tor Browser sans vous connecter d’abord à votre VPN. Vous n’en avez pas encore ? Testez CyberGhost en toute sécurité avec sa garantie 45 jours satisfait ou remboursé.

En à peine quelques minutes, nous vous permettrons de masquer votre adresse IP et de chiffrer votre connexion de bout en bout. L’utilisation d’un VPN pour accéder à des sites Onion est appelée Onion over VPN (Onion à travers un VPN). Cette solution vous confère toute la protection dont vous avez besoin pour explorer le Dark Web en toute liberté.

Attention : Les VPN gratuits ne suffiront pas dans ce cas. Ils peuvent compromettre la sécurité de votre connexion sur le Dark Web. Ces derniers conservent vos données d’activités en ligne et sont susceptibles de les vendre à des tiers. Les VPN gratuits sont également peu efficaces, car ils vous connectent souvent à des serveurs obsolètes. Cela entraîne des vitesses réduites en plus de la lenteur du réseau Tor. Ne vous aventurez pas sur le Dark Web avec des VPN non fiables.

Choisissez un VPN qui a ces fonctionnalités :

          • Une grande infrastructure de serveurs à la pointe de la technologie
          • Un chiffrement de qualité militaire
          • La fonctionnalité Kill Switch
          • Une protection contre les fuites DNS
          • Une politique sans logs

CyberGhost possède toutes ces fonctionnalités. Nous vous offrons un vaste réseau de serveurs situés dans 100 pays, ainsi que des serveurs NoSpy ultra-sécurisés. Nous optimisons régulièrement nos serveurs pour vous offrir des vitesses et une protection optimales. Nous utilisons un chiffrement AES-256 parfaitement sécurisé. Cela vous permettra de vous protéger également des nœuds malveillants du réseau Tor.

Nous avons ajouté des fonctionnalités telles que Kill Switch et une protection contre les fuites DNS. Ainsi, vous ne serez jamais confronté à des fuites de données. Nous nous conformons à notre politique sans logs et nous supprimons toutes les données relatives à vos activités en ligne dès que vous terminez votre session VPN.

Maintenant que vous êtes protégé par notre bouclier de sécurité infranchissable, entrez l’adresse web .onion dans la barre d’adresse de Tor. Avant d’entamer votre navigation, n’hésitez pas à prendre quelques mesures de sécurité supplémentaires. On n’est jamais trop prudent sur le Dark Web !

Faut-il utiliser un VPN pour accéder aux sites Onion ?

Connectez-vous à un VPN avant d’accéder à des sites Onion. Cette méthode, appelée onion over VPN, est essentielle pour la confidentialité et la sécurité de votre navigation sur le Dark Web. Les hackers utilisent les failles du réseau Tor pour vous identifier et les administrateurs de sites Onion peuvent utiliser des traqueurs pour vous surveiller sur le Dark Web. Votre FAI sait également que vous utilisez le navigateur Tor et peut se montrer méfiant à votre égard.

Un VPN premium comme CyberGhost ajoutera une couche de protection supplémentaire à votre trafic internet. CyberGhost masque votre adresse IP et chiffre votre connexion afin que personne, pas même votre FAI ou les autorités, ne sache ce que vous faites sur Internet. Il vous suffit de vous déconnecter de tous vos comptes en ligne au préalable et ce sera comme si vous n’aviez jamais accédé à aucun site Onion.

4. Soyez très prudent

Voici notre liste de mesures supplémentaires qui vous permettront de préserver votre sécurité :

    • ✔️ Ne laissez pas votre curiosité prendre le dessus. Ne cliquez jamais sur des liens .onion suspects !
    • ✔️ Assurez-vous de saisir la bonne adresse. Puis vérifiez-la avant de la valider pour accéder au site.
    • ✔️ Ne communiquez jamais votre adresse e-mail personnelle sur un site .onion.
    • ✔️ Couvrez votre webcam. N’oubliez jamais de le faire !
    • ✔️ Ne téléchargez aucun contenu sur le Dark Web.
    • ✔️ Ne lancez pas d’autres applications sur Internet pendant la navigation sur le Dark Web.
    • ✔️ Restez vigilant si vous voulez acheter quelque chose sur le Dark Web. Les sites Onion contiennent de nombreux scams.
    • ✔️ Faites preuve de discernement. Un seul mauvais choix peut vous exposer à un contenu troublant ou dangereux.

Maintenant, vous êtes prêt à entrer cette adresse web .onion ! Laquelle ? Nous avons dressé une liste des 11 meilleurs sites Onion avec leurs URLs pour que vous puissiez les explorer et en profiter.

Les 11 meilleurs sites Onion en 2024

1. The Hidden Wiki

Les 11 meilleurs sites Onion à visiter en toute sécurité sur le Dark Web (5)

The Hidden Wiki est un registre de liens libres qui contient tous les sites Onion populaires. Les utilisateurs inscrits peuvent le modifier de manière anonyme, un peu comme Wikipédia. Il s’agit d’une excellente référence pour commencer à explorer le Dark Web. Attention toutefois ! The Hidden Wiki contient de nombreux liens obsolètes, frauduleux et illégaux.

URL: s4k4ceiapwwgcm3mkb6e4diqecpo7kvdnfr5gg7sph7jjppqkvwwqtyd.onion/

2. Torch

Torch est le plus ancien et le plus grand moteur de recherche sur Tor. Il regroupe plus d’un milliard de pages .onion. Vous trouverez donc certainement tout ce que vous chercherez sur Torch. De plus, il ne censure pas les résultats et ne conserve pas l’historique de vos recherches. Il n’utilise pas non plus de traqueurs internet ou de code analytique comme le fait Google.

URL: torchdeedp3i2jigzjdmfpn5ttjhthh5wbmda2rr3jvqjg5p77c54dqd.onion/

3. DuckDuckGo

Les 11 meilleurs sites Onion à visiter en toute sécurité sur le Dark Web (6)

DuckDuckGo n’est pas seulement votre moteur de recherche de référence pour la confidentialité sur le Web surfacique. Il permet également d’accéder au Dark Web. Il n’enregistre pas vos informations et ne surveille pas vos sessions. Si vous ne parvenez pas à trouver un lien .onion avec Torch, renouvelez votre recherche sur DuckDuckGo !

URL: 3g2upl4pq6kufc4m.onion/

4. ProtonMail

La version .onion de ProtonMail est sans conteste le service de messagerie le plus populaire et le plus fiable du Dark Web. Vos e-mails sont chiffrés de bout en bout, ce qui signifie que personne ne peut intercepter vos communications. Vous n’avez même pas besoin de renseigner vos données personnelles pour créer un compte ProtonMail. C’est l’outil idéal pour les inscriptions aux sites Onion.

URL: protonmailrmez3lotccipshtkleegetolb73fuirgj7r4o4vfu7ozyd.onion/

5. The Intercept

The Intercept est votre source de journalisme libre et indépendant. Ce site web s’est toujours appuyé sur le réseau Tor pour recevoir des rapports anonymes et enquêter sur des personnes et des organisations puissantes. Il a ensuite lancé son service Onion pour permettre à ses lecteurs de naviguer secrètement sur son site et de contourner la censure imposée par les autorités de certains pays.

URL: 27m3p2uv7igmj6kvd4ql3cct5h3sdwrsajovkkndeufumzyfhlfev4qd.onion/

6. ProPublica

ProPublica est un autre service de presse indépendant à but non lucratif, il dispose d’une version Onion de son site web depuis 2016. Le site Onion de ProPublica deviendra bientôt votre principale référence pour la publication d’informations si vous vous trouvez dans un pays où règne la censure et que vous avez besoin de masquer votre empreinte numérique. Il vous sera également utile si vous êtes intéressé par des reportages libres qui poussent à la réflexion.

URL: p53lf57qovyuvwsc6xnrppyply3vtqm7l6pcobkmyqsiofyeznfu5uqd.onion/

7. SecureDrop

SecureDrop est le service Onion de Tor pour les lanceurs d’alerte. Il leur permet de partager des informations confidentielles avec des organes de presse et des journalistes indépendants de manière secrète et sécurisée. Plusieurs organismes de presse, dont The Intercept, ProPublica, le New York Times et le Washington Post, ont créé leurs propres liens SecureDrop afin de recevoir des documents et des informations de manière anonyme.

Si vous êtes un activiste ou un opposant politique, assurez-vous d’abord de vous connecter à CyberGhost. Lisez notre guide de l’activiste pour la confidentialité et la sécurité en ligne pour préserver votre confidentialité.

URL: sdolvtfhatvsysc6l34d65ymdwxcujausv7k5jk4cy5ttzhjoi6fzvyd.onion/

8. Hidden Answers

Hidden Answers est une plateforme libre et anonyme semblable à Reddit. Contrairement aux forums du Clearweb, vous ne serez jamais exclu pour avoir posé une question à caractère politique. Soyez toutefois prudent ! Les conversations peuvent devenir perturbantes ou gênantes faute de modération, de contrôle ou d’encadrement par la communauté.

URL: answerszuvs3gg2l64e6hmnryudl5zgrmwm3vh65hzszdghblddvfiqd.onion/

9. Archive.Today

Les 11 meilleurs sites Onion à visiter en toute sécurité sur le Dark Web (7)

Archive.today est un service de capture et de sauvegarde de pages web. Si vous souhaitez obtenir une capture de manière anonyme, utilisez sa version .onion. Vous pouvez également faire une recherche pour voir comment certains sites web ont évolué au cours des années. Ce n’est qu’un passe-temps instructif… Vous découvrirez également un contenu controversé dans d’anciennes versions de sites web gouvernementaux ou d’entreprises. Bonne chance dans vos recherches !

URL: archiveiya74codqgiixo33q62qlrqtkgmcitqx5u2oeqnmn5bpcbiyd.onion/

10. Deep Web Radio

Deep Web Radio est la radio Onion du Dark Web, disponible 24h/24 et 7j/7. C’est une excellente initiative. N’oubliez pas notre recommandation : ne lancez aucune autre application sur Internet lorsque vous surfez sur le Dark Web. Écoutez Deep Web Radio et vous découvrirez sûrement quelque chose d’intéressant. (Psst… c’est sur le Dark Web, même si le nom suggère autre chose).

URL: anonyradixhkgh5myfrkarggfnmdzzhhcgoy2v66uf7sml27to5n2tid.onion/

11. Blockchain

Nous ne recommandons pas d’acheter des produits sur le Dark Web, surtout si vous êtes nouveau dans cet univers d’Internet. Cependant, si vous devez acheter quelque chose, utilisez le service Onion de Blockchain.info. Généralement, le nœud de sortie de Tor vous expose si vous utilisez des bitcoins. Ce lien vous permettra d’accéder à votre portefeuille de bitcoins sans quitter le réseau Tor. Assurez-vous simplement d’être connecté à CyberGhost pour préserver votre confidentialité !

URL: blockchainbdgpzk.onion/

Quels sont les sites Onion les plus populaires ?

Vous serez surpris ! De nombreux sites populaires du Web surfacique hébergent les meilleurs sites Onion du Dark Web. Activez votre application CyberGhost et consultez notre liste des sites les plus populaires avec leurs liens .onion :

  • Facebook: http://facebookcorewwwi.onion/
  • The Hidden Wiki: http://s4k4ceiapwwgcm3mkb6e4diqecpo7kvdnfr5gg7sph7jjppqkvwwqtyd.onion/
  • DuckDuckGo: http://3g2upl4pq6kufc4m.onion/
  • ProtonMail: https://protonmailrmez3lotccipshtkleegetolb73fuirgj7r4o4vfu7ozyd.onion/
  • SecureDrop: http://sdolvtfhatvsysc6l34d65ymdwxcujausv7k5jk4cy5ttzhjoi6fzvyd.onion/
  • ProPublica: http://p53lf57qovyuvwsc6xnrppyply3vtqm7l6pcobkmyqsiofyeznfu5uqd.onion/

Les sites Onion sont-ils anonymes ?

Les sites Onion devraient être anonymes, mais les vulnérabilités et les failles de sécurité du réseau Tor peuvent mener à la divulgation de vos données personnelles à tout moment. Connectez-vous à CyberGhost avant d’accéder à un site Onion et vous n’aurez jamais à vous soucier de votre sécurité sur le Dark Web, où d’autres internautes malveillants se cachent.

CyberGhost est doté de la fonctionnalité Kill Switch qui interrompt votre connexion internet en cas de problème de connexion VPN. Ainsi, vous ne serez jamais exposé à une fuite d’adresse IP. Nous restons également fidèles à notre politique sans logs. Nous ne suivons pas, ne recueillons pas et ne sauvegardons pas vos données personnelles. Vous êtes donc le seul à savoir ce que vous faites sur le Dark Web. Nous ne conservons aucune donnée d’activité ou de connexion !

N’oubliez pas de vous protéger

Après avoir parcouru notre liste des meilleurs sites Onion, vous avez sûrement compris que le Dark Web n’est pas seulement aussi sombre et obscur. Il peut aussi être mystérieux et fascinant. C’est votre billet d’accès aux informations indépendantes, aux médias libres, aux forums, aux radios inconnues, etc.

Néanmoins, la partie la plus sombre du Web peut être un espace dangereux. N’y plongez jamais sans être bien préparé. Vous devez toujours vous protéger avec un anti-malware et un VPN !

Vous n’êtes qu’à quelques minutes de commencer votre aventure sur le Dark Web. Ne laissez pas les questions de confidentialité, d’anonymat et de sécurité vous freiner. Téléchargez CyberGhost dès maintenant pour bénéficier d’une confidentialité, d’une protection et de vitesses ultimes sur le Dark Web.

Les 11 meilleurs sites Onion à visiter en toute sécurité sur le Dark Web (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Dan Stracke

Last Updated:

Views: 6013

Rating: 4.2 / 5 (63 voted)

Reviews: 86% of readers found this page helpful

Author information

Name: Dan Stracke

Birthday: 1992-08-25

Address: 2253 Brown Springs, East Alla, OH 38634-0309

Phone: +398735162064

Job: Investor Government Associate

Hobby: Shopping, LARPing, Scrapbooking, Surfing, Slacklining, Dance, Glassblowing

Introduction: My name is Dan Stracke, I am a homely, gleaming, glamorous, inquisitive, homely, gorgeous, light person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.